Sort:  

C’est post sur les petits witness, busy.witness c’est un grand déjà

Ah, ca explique tout :) sauf peut étre la présence de utopian MDR
That would explain it, except utopian's presence lol

La liste de fin est ma liste de vote personnel, histoire de donner envie à tout le monde de faire comme moi et d'essayer de la remplir.

C'est aussi pour rajouter ceux que j'aurais pu oublier que je demande à tout le monde participer, par exemple j'ai effectivement zappé busy.witness dans ma liste personnel comme surement d'autres tout aussi intéressant, donc merci pour cette remarque.

avec plaisir, vous aurez remarqué que ce la liste de mon compte principale,
afin de rappeler à tous, que síls ne comprennent pas les witness et leur travail, ils peuvent aussi utiliser un witness proxy qui votera pour eux, avec de bons arguments :)

Ahh tu parlais de la capture d’écran. Fo que je prennes mon cafe moi mdr

et moi filer au lit :)

Merci, ne sourtout pas hésiter à en faire un post complet avec le tag #witnessweekend histoire que tous ces witness gagnent un maximum en visibilité ;)

Voilà cést fait :) Merci pour eux, en passant :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62996.10
ETH 3122.17
USDT 1.00
SBD 3.88