You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Worldcup] Belgium mourns

in #worldcup6 years ago

Je suis Canadienne, mariée à un Français. J'ai suivi tous les matchs ! Franchement les Belges ont été tellement impressionnants, ils ont vraiment bien joué ! Je suis fière de la Belgique qu'elle se soit rendue aussi loin ! Un tout petit pays, mais avec d'excellents joueurs. Le Canada qui n'arrive jamais à participer ahahah Être Belge je serais vraiment fière :D

Sort:  

Ohh merci pour ce gentil message @crunchymomqc !!!!!
Oui, on est très fier d'être belge ici !
Petit pays mais tellement talentueux (et pas qu'en foot) !!!
Je savais pas que tu étais marié à un FR :) C'est coooool ! Et il a pris l'accent québécois ? :D

non même après 8 ans au Québec il s'entête à ne pas le prendre ahahah Je ne comprends pas mdr
C'est plutôt moi qui a l'accent francais maintenant ( j'ai vécu quelques temps en France, tu en parleras à @hightouch hihi ) Nos enfants aussi quand ils parlent on sens un accent européen.

Mais mais mais les européens n'ont pas d'accents @crunchymomqc 😂😂😂
Dommage pour ton accent québécois, j'adore tellement (j'ai un copain du Québec en ce moment à la maison, je fond dès qu'il ouvre la bouche 😆)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57038.56
ETH 2908.37
USDT 1.00
SBD 3.65