The World of Hip Hop - French #4

in #worldofhiphop6 years ago

The World of Hip Hop - French #4

image.png


Salut planète Steemit,

The World of Hip Hop ! Un projet de recension musical dans le genre hip hop rap international, relayant des artistes de qualité, carte international de culture musical urbaine.



A l'initiative du projet :

@neutronenkind

#worldofhiphop

Vous pouvez trouver la carte ici

Et l'article sur le projet ici


image.png


Ma sélection du jour :

TITRE : Thérapie TAXI ft. Roméo Elvis - Hit Sale


Roméo Elvis naît le 13 décembre 1992 à Uccle, en Belgique. Toute sa famille est artiste : son père est le chanteur Marka, sa mère la comédienne Laurence Bibot, sa sœur est la chanteuse et pianiste Angèle3, et ses deux demi-frères, Elie et Tiste, essentiellement connus dans le monde du Streets art. Né à Uccle, Roméo Elvis grandit à Linkebeek dans la banlieue sud de Bruxelles.

Source : Wikipédia - Roméo Elvis


Thérapie Taxi est un groupe français mélangeant plusieurs genres musicaux comme la pop, le rock et le rap.
En décembre 2012, Adélaïde poste une annonce sur un site de rencontre pour musiciens et Raphaël y répond. Ils se rencontrent dans le quartier de Pigalle.
Le premier nom du groupe est Milky Way, mais celui-ci en change avec l'arrivée de Félix à la guitare et aux claviers et de Renaud à la batterie. Il est rebaptisé Thérapie Taxi.

Source : Wikipédia - Thérapie Taxi




image.png


Paroles


Intro : Adélaïde

Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile
Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit
Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire
Mais tu sais, moi, je mords tes rêves imaginaires


Couplet 1 : Adélaïde et Raphaël

Y'a des bugs dans ma tête
Des rêves imaginaires
Y'a des bugs dans ma tête
Quand j'écrase ma cigarette


Refrain : Adélaïde et Raphaël

Ici, tout le monde déraille tout le monde déraille
T'es cent fois trop, cent fois trop bonne
T'as bugué nos entrailles bugué nos entrailles
T'es mille fois trop, mille fois trop sexe
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi, tu serais mon casse-dalle
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi, tu serais mon casse-dalle


Couplet 2 : Roméo Elvis

Je manque d'application comme les GSM
T'as réparé le mal que j'avais laissé
T'es mille fois trop bonne pour que j'ai le seum
Mais là, tu me contrôles et ça, tu le sais
Tu continues à danser sur des hits sales, t'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos
J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais te faire du vice car
T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss


Refrain : Adélaïde et Raphaël

Ici, tout le monde déraille tout le monde déraille
T'es cent fois trop, cent fois trop bonne
T'as bugué nos entrailles bugué nos entrailles
T'es mille fois trop, mille fois trop sexe
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi, tu serais mon casse-dalle
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi, tu serais mon casse-dalle


Couplet 3 : Adélaïde

Y'a des centaines de guerriers
Prêts à tout tenter pour moi
À saigner pour la gloire
De voir mon corps s'asseoir
Près d'eux
Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues
Mon odeur comme autel, les autres sont blasphèmes
Ici, tout le monde déraille
J'suis cent fois trop, cent fois trop bonne


Refrain : Adélaïde et Raphaël

Ici, tout le monde déraille tout le monde déraille
T'es cent fois trop, cent fois trop bonne
T'as bugué nos entrailles bugué nos entrailles
T'es mille fois trop, mille fois trop sexe
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi, tu serais mon casse-dalle
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi, tu serais mon casse-dalle


Outro : Adélaïde, Roméo Elvis et Raphaël

Tu continues à danser sur des hits sales
Ici, tout le monde, tout le monde déraille
Tu continues à danser sur des hits sales
T'es cent fois trop, cent fois trop bonne
Tu continues à danser sur des hits sales, t'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos
J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais te faire du vice car
T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss


Source parole : Thérapie TAXI ft. Roméo Elvis - Hit Sale

Source : Youtube


image.png


Playlist :

Lomepal - Yeux disent
Lomepal - 70
Columbine - Pierre, feuille, papier, ciseaux


image.png



See you soon !

signature-fonts


image.png

Sort:  

nice flow what are you using to record?

sir, you upvote my post. i will upvote you.
thank you sir for your kindness.

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by lartist-zen from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Thanks for your article again!😎

I added it to the #worldofhiphop map !

You can find the map here

And the related article here

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68418.37
ETH 3743.74
USDT 1.00
SBD 3.65