Sort:  

pixresteemer_incognito_angel_mini.png
Congratz, your post has been resteemed and, who knows, will maybe appear in the next edition of the #dailyspotlights (Click on my face if you want to know more about me...)
Check the rules of the Daily Spotlights if you want to nominate someone!

This one is so sweet!! Congratulations dear Barbara!💗🌸🌺

What a cute psychedelic cat 😛

This one is even cuter 😻 Would love to use it as an avatar on one of my accounts.

Je viens juste de raconter à @natou que mon chat avait un jour été attaqué par un rouge-queue et toi tu veux nous faire croire qu'ils peuvent s'associer! Dans tes rêves, Barbara, dans tes rêves!;)
J'ai vu ton post sur la couleur verte et je m 'amuse beaucoup à t'imaginer avec ton Luigi dans la poche, le mettant en situation devant quelques touristes inquiets! ahahah

Ah mais c'est donc bien le chat qui a été attaqué par l'oiseau, et pas l'inverse...LoL...comme quoi, les deux situations sont possibles, et moi je suis pour la troisième qui est au fond, on s'aime beaucoup, on est bien moins stupides que les humains Haha !

oui, je le transporte dans un sac à dos, ce qui lui permet de voyager en toute paresse, comme il aime, et quand je le sors du sac, j'aime bien voir les regards surpris, mais généralement amusés des passants =D
...ils seraient inquiets si je sortais une machette, mais avec Luigi ils voient bien que la seule chose chose qu'ils risquent c'est de mourir de rire...

Tu veux peut-être dire inquiets pour ma santé mentale..? Alors ça, il y a longtemps que plus personne n'a de doutes sur le fait que je vis dans un monde parallèle ;-) LoLminuscule.png

Cela m'amuserait beaucoup de te croiser un jour, incognito, et de photographier le regard des gens. Il me semble que ton monde est plutôt "à l'Ouest" que "parallèle"! MDR . Ne m'en veut pas je fais également partie de ton monde, à ce qu'on dit!

Cute cat and bird! I love this work :)

I like the way you have incorporated the newspaper text in the bodies of the cat and bird. I wonder what people will make of it in 100 years time? :)

What they will make of the newspapers or of my paintings ? =D

Both I imagine. Have you ever found an old newspaper or magazine? They can be a window into that era. :)

yes indeed ! and in my paintings they are usually pieces of books extracted of a play of Molière "le Misanthrope"...so the future finders would believe I was from an even more early time ;-)

That's a great concept. I've heard of an English adaptation of the Misanthrope by Roger McGough. What a character and from the 17th century no less!
I'll view your artwork with a completely new perspective now.
I like your designs and find them innovative and amusing now you have opened up a whole new dimension. Thanks for sharing your inspiration. :) tip!

Hi @barbara-orenya! You have received 0.1 SBD tip from @molometer!

Chck out this new post from @molometer: Click. Feel free to follow @molometer if you like it :)

Earn daily income on steem: @tipU distributes 100% profit + 60% curation rewards to all investors.

Il est super beau ! Bravo ! Tu possèdes une boutique ?

Merci Maeva ;-)
Non je n'ai pas de boutique "physique" si c'est ta question, j'ai une devanture sur le net et également une galerie (https://pixels.com/profiles/barbara-orenya) dans laquelle il est possible de se procurer des impressions de certains tableaux,
mais en ce qui concerne les originaux, ils partent comme ça, par le bouche à oreille en quelque sorte ;-)

Merci pour les infos :) ! Tes dessins sont vraiment beaux et originaux ! Une vraie patte graphique

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64231.88
ETH 3128.59
USDT 1.00
SBD 3.95