You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand les neurosciences démontrent que le libre arbitre n'existe pas... *(désolée)*

in #brain6 years ago

Ces conclusions me laissent perplexe... Si je decide de faire quelque chose, il me semble normal que mon cerveau commence a s'activer un petit moment avant.

Bref.... je suis perplexe et ne sait trop que dire...


Sort:  

Bonjour mon cher @lemouth,

Ces conclusions m'ont moi-même laissé perplexes mais suites au recherches je suis contrainte ma foi, de donner ces conclusions...

Ne nous inquiétons pas trop vite, il se peut qu'avec du matériel plus pointus nous trouvions de nouvelles conclusions. D'ici-là, tâchons de ne pas trop y penser...

Au plaisir de te lire mon cher ami,

En attendant, une bonne annee a toi et aux tiens! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69394.55
ETH 3894.24
USDT 1.00
SBD 3.73