Haters gonna hate.

in #bullying6 years ago

They tried to bury us. They didn't know we were seeds.
Mexican proverb

27749746_1135364266601192_6057282506129835838_n.jpg
Source : Maxabout.com

This image refers to the many haters on Steem who have fun every day giving me an important place in their lives.

Haters gonna hate.

And me ? I will still grow and grow.

This is how I transform your negative energy into positivity. Exactly in the same way as turning shit into fuel !

Keep that in mind Haters, keep that in mind...

Sort:  

This is a deeply Christian sentiment, turn the other cheek, we don't win "their" way, we don't even aim to "win", we seek the greater good for those around us, including our enemy, even if they betray us, or offend us.

We overcome those who offend us, as Jesus overcame, by pouring ourselves out despite their fury, and condemnation.

Thought you might be interested in that connection, or at least the connection that I see.

Thanks @infidel1258...
But believe me, I am not going to ' turn the other cheek " 😂😂😂😂

Anyone who hates or bullies another individual has more insecurities than the victim knowing this fact I smile at them lol

This is exactly what I also think @awakeningartist :)

That's an awesome proverb. Having the ability to turn every situation around for ones favor is an awesome quality.

Derrière la haine il y a souvent la jalousie.
Tu as raison de ne pas te laisser happer par ce genre de personnages.
Take care @roxane.
😘

Beaucoup de jalousie ;) Ca transpire de partout @stephde 😎
Et c'est pas mal, ça me donne des idées de trucs à publier sur Steem, ce qui me permet de gagner encore plus d'argent ce qui les rends encore plus dingue 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

A mon sens, tu as plusieurs avantages sur les autres steemiens. Tu es bien entourée, bien informée et tu as créée ton blog et ton ebook et tu as su lever du SP en délégation en plus de ton investissement personnel. En plus tu n'as pas peur de payer de ta personne, c'est donc amplement mérité. Mais j'ai quand même une question qui me turlupine quand j'observe tes upvotes et leurs pourcentages. Ce sont toujours les mêmes qui t'upvotent le plus, réglés comme des montres suisses 🕰️, mais qui ne laissent jamais de commentaires 🙄? Est-ce que ce sont des upvotes qui te sont faits automatiquement, assurés d'avance ? Une sorte de coterie ? Ça m'intrigue... J'espère toutefois que tout ceci ne te monte pas trop à la tête et que tu n'en perds pas pour la cause le sens de ta mission ? signé: un gros jaloux qui t'envie 🤣 ( non, sérieux, j'ai passé le cap, vraiment... 😬 )

Coucou,
merci pour ton commentaire @jimeryl !
Tout d'abord, c'est quoi la cause, le sens de ma mission d'après toi ? :) Je suis curieuse :D
Est-ce que d'après toi ça me monte à la tête (d'après ce que tu vois).
Aussi, je tiens à te préciser que je n'ai pas su " lever du sp " comme la plupart l'entendent. Je n'ai rien fait pour, c'est arrivé par hasard un matin. Je n'ai pas été le quémander quelque part, je n'ai jamais essayé d'en lever, je ne pensais même pas un jour en recevoir à titre personnel.
Pour les upvotes, en effet, je ne connais même pas la plupart de ceux qui me votent. Sur Steem, ça fonctionne comme ça visiblement, un coup de chance et puis s'en va. Si je n'avais pas Kpine qui me vote j'aurai uniquement 3, 4 dollars (et encore). C'est juste une question de chance à un moment, comme le SP délégué :)
Et assurés d'avance.... je n'en sais rien. Parfois ça vient - parfois ça ne vient pas. Je n'ai aucune certitude. Et puis un jour ça s'arrêtera comme pour le reste.
Dans l'attente de te lire :)
Roxane

Ah ah, pas facile de répondre, mais merci de répondre à mes propres interrogations, je vais quand même essayer;). J'imagine alors que le SP délégué est une marque de reconnaissance pour le travail déjà accompli sur Steemit. Les comptes qui ont beaucoup de sp en délégation m'intriguent énormément ( comme celui de kpine notamment qui a par ailleurs très peu d'articles à son actif, -donc la reconnaissance n'expliquerait pas tout non plus ?). De fait, je me demandais si certains comptes influents n'avaient pas mis en place un système d'upvote automatique, mais cela ne semble pas être le cas non plus apparemment.
Quant au sens de ta mission, c'est la grande question un peu comme l'énigme de l'univers ou le koan zen à résoudre susceptible de provoquer l'Éveil absolu. Mais peut-être pas à ce point là non plus! Plus simplement, ce serait de continuer à rendre cette communauté de créateurs possible sans haine et sans jalousies car toutes ses affections négatives si facile à adopter ne font que détruire et bloquer ceux qui ont des ailes parfois plus grandes que les autres (ou plus petites). En même temps, les gens ne viennent pas ici avec le même point de vue ni la même conviction qu'on peut avoir sur la plateforme. Tel marketer averti y verra une opportunité de s'enrichir en faisant croire aux autres qu'il les aide vraiment, tel autre sera plus admiratif de l'idéal d'interdépendance qu'elle véhicule mais sans trop savoir par où commencer pour réellement se rendre utile et recevoir des récompenses. On n'est pas tous égaux face aux nouvelles technologies (ni face aux stratégies d'influence). Dans tous les cas, je pense que le fait d'être payé motive de toute façon beaucoup plus les gens à se lancer dans l'aventure en leur offrant un sentiment de reconnaissance plus grand que s'ils étaient tout seuls sur leur blog. A l'inverse, la disparité dans les paiements en fonction du travail fourni peut engendrer aussi un certain découragement ( et donc frustration et jalousie ), et le sentiment de devoir être plus productif pour réussir peut représenter également une certaine contrainte ( là où il n'y aurait plus qu'à prendre sa plus belle plume). Pour réussir, il faut vraiment y croire et s'y consacrer pleinement. J'espère revenir moi-même prochainement pour de nouveaux articles mais j'ai encore beaucoup d'influences négatives d'ordre familial dans ma propre vie pour le moment et pas mal de problèmes à régler que je préfère taire et qui n'ont rien à voir avec Steemit. Je n'ai pas encore résolu mon propre koan zen;) Quant à ton inquiétude que ça s'arrête, moi je pense que c'est plutôt un bon début et que c'est pas prêt de s'arrêter. Merci pour ton soutien @roxane, et "Steem to the Moon!" 🙏

Keep growing boss...
Haters will only hate and their hate will have no effect because your standard is higher than theirs..

haters don't know that they make us stronger only day by day

Yeah... That's so stupid @blazing , that they don't realize that 😂😂😂😂

(Mexican proverb) very nice
and very good text
i enjoyed
upvote

They tried to bury us. They didn't know we were seeds. "Woow"

There are haters on Steemit too? :O

Oh gosh @wandereronwheels so many !!!! At least, I have 3 bigs and severals smalls ones ;)
Many people on Steem have haters, even people you wouldn't think about it ;)

Maybe that's what happens when one is popular.
I'm sure if you're positive with them, they'll change sides and be on your team :P

It's ok @wandereronwheels, I am a kind of loving person but I am never trying to convince anyone to change it's mind about me ;-) Life is to short, better to enjoy it with friends than focus on haters ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64231.88
ETH 3128.59
USDT 1.00
SBD 3.95