You are viewing a single comment's thread from:

RE: La grosse galère de la pollution par les plastiques....

in #busy6 years ago

Super article, toujours bon de relire ce genre d'infos pour se remettre en question !! J'ai beau faire gaffe tout le temps, quand je pose et prend le temps d'y penser je me rends compte que petit à petit, je me laisse aller... Mes douches sont plus longues, j'ai pas réutiliser un sac à légumes car j'avais la flemme, j'ai oublié de rapporter les boîtes d'œufs au magasin...

Posted using Partiko Android

Sort:  

Merci. J'avoue que moi aussi j'ai tendance à ne pas toujours faire attention. Par contre je ne jette rien dans la rue ou dans la campagne et je pratique à fond le tri sélectif :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62401.16
ETH 3012.10
USDT 1.00
SBD 3.55