Best Of Coro #6 : LE Q

in #corobizar6 years ago (edited)


Première vidéo postée du D.tube 24h avant la vidéo sur Youtube, ceci est un test n'hésitez pas à commenter et UPVOTE pour me soutenir oui

Allé hop on mate mon stream on sub et on donne sa crypto ici


Et on rejoint le zoo : https://discord.gg/corobizar
On achète les peluches c'est important : http://lamastishop.com
Télécharge la super extension (normalement elle fonctionne maintenant) : https://goo.gl/RWwvzu (firefox : https://goo.gl/H1jd68)

Merci à Okazuma et à tous les dérushers pour cette vidéo de qualité faite avec passion !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je me sens comme Neil Armstrong à poser le pied ici parmi les premiers.

btw quand tu upload une video ca fait automatiquement un lien vers steemit et te cree un post propre avec la description https://steemit.com/corobizar/@corobizar/88067whc :)

Je viens de voir ça, et quand j'ajoute le tag FR ça le met en trend FR sur steemit, plutôt cool ma foi

https://busy.org/@corobizar/88067whc il s'affiche même là si tu veux ! Bienvenue dans le Steem World ! Te connais pas mais @alucare est vraiment content que tu débarques sur Steemit, c'est lui qui te fais (en partie) ta pub chez les FR en ce moment ;-) ! On va suivre, on va suivre ;-) !

je pense pas que Coro est besoin de ma pub ^^

On est sur la blockchain Steem ici! Tes héros on les connais pas nous :-D , tu m'aurais pas dis qui c'est franchement je serai passée à coté ;-) !

Propre, merci je cherchais pour le follow!

n'hésitez pas à like mon commentaire,c'est pour la science.

hmmm un pouce vers le bas ....

slt, je sais que tu rigoles , que tu as pas downvote @corobizar mais je préfère prévenir pour plus tard, le pouce vers le bas comme tu dis n'est pas comme sur youtube, ici c'est utiliser pour "virer" le mauvais contenue ( spam, plagiat ) , quand tu fais un Downvote tu fais perdre de la réputation a la personne et baisser les $ sur le post autant que ton vote a 100$ équivaut ;)
A utiliser vraiment en dernier recours car si tu le fais sur du bon contenue quelqu'un qui est pas content peux te downvote a sont tours pour se venger et si il est beaucoup puissant que toi tu peux "disparaitre" si tu arrives a 0 de réputation ( msg caché et tout).

En tout cas bienvenue sur la plateforme si tu as des questions je suis la ;)

40 abos pour l’instant, hmmm c’est trop tôt pour tirer des conclusions mais on dirait que les gens ne se pressent pas pour venir.
Après la vérification d’identité est super longue et c’est la première fois que t’en parle donc à voir ! ^^
Je reconnais que je me suis uniquement inscrit pour voir combien de personnes tu arrivera à « convertir ».
Je ne connais pas encore réellement l’intérêt de cette plateforme

il faut 5-15 jours ceux qui ont 5 jours on de la chance ;)

et si tu veux je peux répondre a tes questions pour la plateforme ;) j'y suis depuis bientôt 4 mois ;)
Car le souci c'est que coro va ramener du monde ( sa c'est excellent ) mais 80% ne vont pas chercher a comprendre la plateforme :( ce qui est vraiment dommage.

Moi je veux bien que tu m'expliques en gros général, notamment la différence en steemit et dtube par exemple. Je suis tellement perdu que tu ne sais même pas comment t'atteindre en mp ^^

il y a pas de MP mais https://discord.gg/75JXAyy si tu as discord.

je vais répondre en partie ici si quelqu'un se pose la même question.

Pour simplifier steemit va être l'endroit ou tout vas être "répertorié" , tu verras les post ( articles, vidéos , stream, musique ) qui sont relier a steemit, par exemple @Dtube s'occupe de la partie vidéo , @Dlive s'occupe des streams en direct --> rediff en vidéo , @Dsound de tout ce qui est musique et plein d'autre.
Donc si tu veux voir des vidéos le mieux est d'aller sur Dtube ou Dlive, si tu veux un article steemit seras mieux ;)

Steemit essaie de créer un environnement remplie de nouvelle application lies a la blockchain steem ;) ( si des personnes on des corrections et souhaite dvlp moi même je prend ;) )

D'accord merci, et par exemple en allant sur ton profil on voit que ton compte vaut tant "d'argent" (ça doit pas être le bon terme) ou 53 de réputation, comment augmenter tout ça ? Est-ce un problème de ne rien connaître à la crypto ?

alors l'argent varie en fonction du cour du STEEM et du SBD donc il faut mieux regarder le nombre de STEEM/SBD mais surtout le SP pour savoir si la personne est "grosse" ou non ;)

la réputation monte avec les upvotes, chaque niveaux est 10 fois plus difficile que le niveau d'avant, si je t'upvote normalement je te fais passer niveau 26-27 , mais pour le niveau d’après il faudra 10 upvotes a ma valeur de vote ;) ( si tu as pige le truc ;) )
Et pour avoir des upvotes , monter sa réputation le plus simple est de faire des articles qui te plaise et qui regrouperons des personnes qui apprécie ton travail, puis au fur et a mesure du monde viendras vers toi que sa soit car il trouve ton boulot sympa ou que tu as un upvote qui leur fait de l'oeil ;).

Par exemple je stream donc ma communauté sera beaucoup des gamers qui regarde des streams, mais au bout d'un moment mon SP va monté de plus en plus et je vais attiré les membres qui veule des upvotes , faut pas se leurrer c'est comme partout ;) des personnes seront intéresse par des membres qui vote a 1$ plutôt que ceux qui vote a 0.001$ c'est leur choix ;)

Pour la crypto c'est pas un souci tu vas apprendre petit a petit et puis avant la crypto il y a la communauté qui , si tu fais bien attention est vraiment excellente en tout cas j'ai presque rien a redire ;) et si tu poses des questions tu auras toujours une réponse et puis avec tout les articles tu peux prendre le temps de chercher ;)
( pour les crypto je vais te rediriger vers @mcitron et @corsica ( merci a @planetenamek car je connais pas trop la commu crypto FR ^^ )

Ok nickel, merci d'avoir pris le temps de répondre, super sympa :)

il y a pas de souci ;) bon je vais dodo ;) hésite pas a poser d'autre question ou venir https://discord.gg/75JXAyy si tu veux parler en MP .

Je serais co presque toute la journée de demain sur steemit donc j'aurais le temps de répondre ;)

PREMIER XD LOL MDR ON VA ALLIMENTER LE PONZI BANDE DE PTITES PUTES

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61906.25
ETH 2905.39
USDT 1.00
SBD 3.64