You are viewing a single comment's thread from:

RE: Best Of Coro #6 : LE Q

in #corobizar6 years ago

btw quand tu upload une video ca fait automatiquement un lien vers steemit et te cree un post propre avec la description https://steemit.com/corobizar/@corobizar/88067whc :)

Sort:  

Je viens de voir ça, et quand j'ajoute le tag FR ça le met en trend FR sur steemit, plutôt cool ma foi

https://busy.org/@corobizar/88067whc il s'affiche même là si tu veux ! Bienvenue dans le Steem World ! Te connais pas mais @alucare est vraiment content que tu débarques sur Steemit, c'est lui qui te fais (en partie) ta pub chez les FR en ce moment ;-) ! On va suivre, on va suivre ;-) !

je pense pas que Coro est besoin de ma pub ^^

On est sur la blockchain Steem ici! Tes héros on les connais pas nous :-D , tu m'aurais pas dis qui c'est franchement je serai passée à coté ;-) !

Propre, merci je cherchais pour le follow!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68541.87
ETH 3868.83
USDT 1.00
SBD 3.63