You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] STEEM - Toujours aux environs de notre ligne de Support/Résistance - Nouveau triangle tracé

in #cryptofr7 years ago

Merci pour tes analyses journalières: même si certains ralent, moi j'aime ce genre de spam, çà m'intéresse :).

Le cours était descendu aux altentours de 0.12$ en Novembre 2016. Je pense que çà va encore continuer à descendre tant qu'il n'y a pas de nouvelles features intéressantes.
Le principal problème c'est la rétention des utilisateurs, c'est très chronophage et le retour sur investissement surtout au début n'est franchement pas évident.

Je pense qu'il y a toujours un énorme potentiel sur la plateforme mais il manque quelques outils pour créer, gérer et stimuler les communautés:

  • pouvoir gérer un peu comme un forum, histoire de faire remonter les posts intéressants et ne pas être noyé dans le bruit du flôt. Ils avaient commencer à en parler mais depuis silence radio et priorité sur SMT.
  • avoir un chat intégré au lieu d'utiliser un steemitchat, discord ou autre.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 71148.50
ETH 3780.07
USDT 1.00
SBD 3.78