[FR] STEEM - Toujours aux environs de notre ligne de Support/Résistance - Nouveau triangle tracé

in #cryptofr6 years ago (edited)

English version here :
STEEM - Still Around our support/resistance line - New triangle traced

Bonjour à tous,

STEEM devient réellement difficile à trader. J'ai toujours une opinion haussière pour le future mais il est extrêmement difficile de déterminer quand nous observerons une hausse importante :

STEEMUSD.jpg

Comme vous pouvez le voir sur mon graphique, nous restons toujours aux environs de la ligne de support de mon triangle en bleu. Nous sommes parfois plus haut, parfois plus bas mais nous restons très proche de cette ligne depuis plus d'un mois maintenant.

Maintenant, à l'intérieur de mon triangle bleu, j'ai détecté un second triangle que je vous ai tracé en rouge. Je vais essayer de rester neutre cette fois-ci et vous dire que nous pouvons avoir un break out aussi bien HAUSSIER que BAISSIER.

Je vous laisserai décider dans quelle direction le break out sera. Pour moi, je ne peux pas imaginer un break out BAISSIER mais suis-je vraiment neutre quand j'ai investi 100k en STEEM? Donc voilà, je préfère rester neutre cette fois-ci et attendre de voir quelle direction ce break out va prendre.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

merci pour l analyse .franchement j ai pas investi 1 euros mais je te suis, je vois pas comment ça pourrait aller a la baisse ...surtout qu'il y de bonne nouvelle concernant steemit ,la mayonnaise et en train de prendre,la dynamique est bonne .ça va tenir sur le support est décoller (2 a 3 mois )

please follow & up vote me. i will follow you always give upvote

Merci pour tes analyses journalières: même si certains ralent, moi j'aime ce genre de spam, çà m'intéresse :).

Le cours était descendu aux altentours de 0.12$ en Novembre 2016. Je pense que çà va encore continuer à descendre tant qu'il n'y a pas de nouvelles features intéressantes.
Le principal problème c'est la rétention des utilisateurs, c'est très chronophage et le retour sur investissement surtout au début n'est franchement pas évident.

Je pense qu'il y a toujours un énorme potentiel sur la plateforme mais il manque quelques outils pour créer, gérer et stimuler les communautés:

  • pouvoir gérer un peu comme un forum, histoire de faire remonter les posts intéressants et ne pas être noyé dans le bruit du flôt. Ils avaient commencer à en parler mais depuis silence radio et priorité sur SMT.
  • avoir un chat intégré au lieu d'utiliser un steemitchat, discord ou autre.

cryptopassion money trade steem3 r very best way to earning you r post r very nice.

on the account Steem I wrote on my page, soon the bearish trend will end

Merci pour l'info !
Je trouve cela vraiment cool que tu cherches à rester le plus neutre possible, d'autant plus que tu semble avoir investi de très grosse somme.
J'envisage d'en acheter un peu justement pour notamment alimenter mon compte Steemit.
Dirait tu que c'est le bon moment pour acheter ou mieux vaut attendre l'arrivée de ton triangle et dans mon cas, espérer une légère baisse ou bien prendre le train en marche ?

Encore merci pour tes analyses ;-)

please follow & up vote me. i will follow you always give upvote

Merci et super PS, beaucoup ne pensent pas a le stipuler c est pourtant une base, comme je dis toujours également dans les paris sportifs ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60318.52
ETH 2983.06
USDT 1.00
SBD 3.78