You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rep 70 and Happy first anniversary to me... But, who Am I ?!

in #dlive6 years ago

Congratulations @roxane it is my first time seeing you writing English article! Otherwise I guess your journey was not easy, 1 year + 70rep. Not everyone can do that!

Sort:  

Hello dear @bmotives, en effet, je n'écris pas souvent en anglais (et encore moins des vidéos)... même si j'ai bcp hésité à le faire (pour avoir plus facile à trouver une place sur la plateforme).
C'est clair que 70 et 1 an... C'est long. En fait ce qui est surtout long c'est la manque de soutien pendant des mois, il faut pas craquer dans ces moments-là. J'ai eu la chance de rencontrer une bonne fée qui m'a permis de continuer à m'impliquer à 100% (et surtout en dehors de steem :))

pour avoir plus facile à trouver une place sur la plateforme

Oui, et ça a réussi. Vraiment tu m'inspires à être spécifique et engagé!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64449.70
ETH 3164.37
USDT 1.00
SBD 3.87