You are viewing a single comment's thread from:

RE: Créer un origami coeur avec un billet de 20 ou 50 euros

in #dlive6 years ago

alors tu sait que je vote pour toi,Toujours !
mais la j'aimerais que tu face la même chose avec de la cryptomonaie ,il faut vivre avec son temps et bientôt cet argent et se système bancaire ne sera plu qu'un souvenir !alors j'attend l'origami crytomonaie !lol

Sort:  

Ha ça écoute, j'ai déjà proposé d'offrir des dons en crypto @bobflix mais ça n'a pas lair d'emballer grand monde dans mon entourage. Et ceux pour qui je l'ai fait s'en fiche pour le moment royalement " On aurait préféré de l'argent hein " .... :-/

il y as des gens sans trop de profondeur,ni imagination,et plutôt terre à terre,donc pour eux la vraie valeur est l'argent et l'or,en en reparlera dans vingt années !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63122.36
ETH 3072.69
USDT 1.00
SBD 3.86