Créer un origami coeur avec un billet de 20 ou 50 euros

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Dans cette vidéo je te montre une astuce pour transformer des billets de 20 ou 50 euros en jolis origami en forme de coeur !

My video is at DLive

Sort:  

Wooooooow!! excellent and very creative, but not find out in my country, 20 Euros are around 5 months of salary. Guess what it is. and he is not in Africa.

yeah @trulyfakenews, I am lucky to live in Europe, Belgium... For us 50 euros is half a day of working I think ... :-/

ohh! Belgium, congratulations for that deserved third place in the world cup.

(♥) C'est effectivement très mignon !(♥)
Je te propose de participer à cette oeuvre symbolique si cela te tente. "La légende, venue du Japon, raconte qu’assembler 1000 grues de papier permet d’exaucer un vœu de guérison ou de longévité. C’est donc autour de ce symbole d’espoir que l’Institut Curie cherche à rassembler le grand public."
En pratique

Papier de 15*15 cm en rose (uni ou imprimé) et en blanc

Les grues roses représenteront les personnes concernées et les grues blanches représenteront les membres de la famille, les proches, les soutiens…
Capture curie.JPG

https://curie.fr/actualite/octobre-rose/10-000-grues-pour-sensibiliser-aux-cancers-du-sein-hereditaires-le-defi

Coucou @fatin-a-rts !

Excellente idée :)

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a souvent des origamis de grue dans les mariages !!! ^^

Magnifique!
Et apparemment, assez simple à réaliser, à tel point que je pourrais le faire aussi (que je me considère un peu 'interdit manuellement', LOL).


Un câlin origamous de @amico!

Ouiiiiii @amico !!! Extrêmement simpliste ! :D

That's an expensive origami 😎

lol @jwolf 😂
Indeed, but we are use to offer around 100-150 euros minimum per wedding we are invited :) This is it in our culture, and as you know, we all have different standard from country to country (like in Belgium, middle salary is 1500 I think per month, maybe more). and I think in Romania it's 600 euros... So.. :)

It looks you had a lot fun :) Just sad is this I do not know that language :))
But I think you did something cool :)

No need to know the language, it's just origami ;) @foxkoit

ok ...ok :)))

alors tu sait que je vote pour toi,Toujours !
mais la j'aimerais que tu face la même chose avec de la cryptomonaie ,il faut vivre avec son temps et bientôt cet argent et se système bancaire ne sera plu qu'un souvenir !alors j'attend l'origami crytomonaie !lol

Ha ça écoute, j'ai déjà proposé d'offrir des dons en crypto @bobflix mais ça n'a pas lair d'emballer grand monde dans mon entourage. Et ceux pour qui je l'ai fait s'en fiche pour le moment royalement " On aurait préféré de l'argent hein " .... :-/

il y as des gens sans trop de profondeur,ni imagination,et plutôt terre à terre,donc pour eux la vraie valeur est l'argent et l'or,en en reparlera dans vingt années !

Très sympa comme idée ! Je te la pique pour un prochain mariage :)

Ha contente que ça ait pu t'inspirer @kalypso56 !!!
Vous offrez aussi de l'argent en France alors pour les mariages ?

Oui souvent y'a une boîte décorée pour une cagnotte

Ha oki, on a un peu la même culture du coup @kalypso56 😅 Car quand je vois les réactions de certains sous mes vidéos, j'ai l'impression qu'ils ont jamais donné d'argent à qqun de leur vie lol

Ah l'Euro ? Quelle chiotte! Moi j'aimais mieux les francs belges, mais surtout les billets français de 500, ceux-là ils avaient de la gueule, surtout quand Gainsbourg les brûlait en direct!

Woooow ils faisait ça @jimeryl ^^
Je n'avais jamais vu de billets de 500 de ma vie ;) Merci pour la vidéo !

Sans blague ? Moi j'étais ado à l'époque et je m'en souviens bien. Ça s'était de la provoc' comme on en fait plus aujourd'hui. Un billet comme ça, ça valait plus de 75 euros actuel. Mais t'as raison, il vaut beaucoup mieux en faire des origamis que de faire comme lui;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64513.89
ETH 3155.04
USDT 1.00
SBD 4.00