You are viewing a single comment's thread from:

RE: Créer un origami coeur avec un billet de 20 ou 50 euros

in #dlive6 years ago

Ah l'Euro ? Quelle chiotte! Moi j'aimais mieux les francs belges, mais surtout les billets français de 500, ceux-là ils avaient de la gueule, surtout quand Gainsbourg les brûlait en direct!

Sort:  

Woooow ils faisait ça @jimeryl ^^
Je n'avais jamais vu de billets de 500 de ma vie ;) Merci pour la vidéo !

Sans blague ? Moi j'étais ado à l'époque et je m'en souviens bien. Ça s'était de la provoc' comme on en fait plus aujourd'hui. Un billet comme ça, ça valait plus de 75 euros actuel. Mais t'as raison, il vaut beaucoup mieux en faire des origamis que de faire comme lui;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 65143.22
ETH 3203.33
USDT 1.00
SBD 3.88