You are viewing a single comment's thread from:

RE: Qu'est-ce que la réputation sur Steem ?

in #dlive6 years ago

Si tu regardes les comptes qui ont la plus grosse reputation sur steem... cela demontre l'inutilite de cet indicateur...

Sort:  

Avec du recul, je dois vous avouer que la réputation n'est finalement pas vraiment significative. Il est possible de " l'acheter " avec des bots voteurs.

Dans l'article, tu dis tout et son contraire. Si tu es tellement d'accord avec le fait que la reputation ne sert a rien, pourquoi ecrire (reecrire pardon, c'est la deuxieme fois que tu postes exactement la meme video :p ) a ce sujet?

Bonjour,
personnellement j'accorde énormément d'importance à la réputation encore aujourd'hui et tant qu'elle n'est pas acquises par tricherie. Ma réputation, je l'ai gagnée et méritée. Donc, j'y accorde de l'importance. Je préviens cependant les gens de faire attention à la réputation d'un auteur puisqu'il est possible de l'acheter. A chacun de bien vérifier.
Bien à toi,
Roxane

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59524.20
ETH 2999.76
USDT 1.00
SBD 3.77