You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découvrez SteemDunk et laissez tomber SteemVoter !

in #dlive6 years ago (edited)

J'ai arrêté d'utiliser SteemVoter quand le "hack" d'Utopian est arrivé, c'était mon premier suspect étant donné que je connaissais leurs pratiques (qu'ils affichent assez clairement d'ailleurs, je ne comprends pas comment tu es passée à coté lol). Finalement ça ne venait pas d'eux, comme quoi ! Je me souviens avoir galéré aussi à retirer leurs autovotes mais tout va bien maintenant. Personnellement je préfère SteemAuto à SteemDunk non seulement pour son interface que je trouve plus agréable mais aussi pour toutes les possibilités supplémentaires que SteemAuto permet (trails de curation, posts programmés et autoclaim des rewards). Si tu ne connais pas, je te le conseille, il est open-source aussi en plus !

Sort:  

@ragepeanut
En fait, je suis passée à côté parce que j'ai pas bien regardé... Mais aussi et surtout j'ai galéré à mort pour enlever mes identifiants. Et c'ets là ou je trouve ça un peu scammy -> C'est super compliqué à désactiver. Heureusement que j'avais Oli..
Je devrai regarder peut-être pour SteemAuto aussi. Bon après, c'est pas comme si j'avais bcp d'autovoteurs. Globalement je suis plutôt dans la curation manuelle.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63701.36
ETH 3076.90
USDT 1.00
SBD 3.81