Découvrez SteemDunk et laissez tomber SteemVoter !

in #dlive6 years ago (edited)

steemdunk.jpg

Thumbnail

Dans cette vidéo je vous raconte ma mésaventure avec SteemVoter et Streemian et vous fait découvrir une belle alternative si vous cherchez un outil pour faire de la curation automatique.
Steemdunk est un projet de @samrg472
Visitez le site officiel : https://steemdunk.xyz/
Vous pouvez suivre Steemdunk sur Steemit/Busy : @steemdunk

Article pour mieux comprendre les récompenses de curations : Votez bien, gagnez gros ou comment optimiser ses récompenses de curations.

My video is at DLive



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Accessoirement mets tes vidéos sur Youtube, on aura peut-être une chance de réussir à les lire :)

@valuematik Bonne idée... :-/ Dur dur dur Dlive / Dtube hein... Pas encore tout à fait au point :-/

Beaucoup de bug, les vidéos ne se chargent jamais chez moi... impossible de l’utiliser pour ma part!

@deboas Pareil pour ici, un peu compliqué..... Mais bon, je me dis qu'au fil du temps ça ira de mieux en mieux. Faut l'espérer. 😆 Après, je sais pas ce que vous avez comme connexion au Venezuela... peut-être plus lente ? Enfin, ici j'ai vraiment une bonne et ça marche pas forcément mieux... Allez on croise les doigts pour qu'un jour on puisse ne plus du tout avoir de soucis à regarder / télécharger/ envoyer nos vidéos via ces plateformes...

Le concept d'IPFS est vraiment révolutionnaire mais pour le streaming c'est clairement pas encore ça :/
Je n'ai même pas réussi à charger la vidéo non plus ^^

@wargof T'es visiblement pas le seul :-/ Y a encore du chemin....

Ah steemdunk il s' amuse à poster des commentaires sur tes posts... Chez moi il a fait des trucs chelous. Je préfère largement steemauto !

Néanmoins merci pour la vidéo et du partage !

@zonguin 😱 Je ne savais pas ça !!! Quel genre de message ?!

Je viens de beaucoup mieux comprendre la curation grâce à ton article d'il y a 9 mois, ça m'embête un peu de devoir réfléchir avant d'upvoter mais ça fait aussi partie de la règle du jeux :)

Je te rassure, ça sert par à grand-chose de réfléchir. Ce que l'article (néanmoins très bon) occulte est l'impact énorme du poids des gens qui votent, c'est à dire leur puissance de vote. Les " petits ", même en votant avec un timing parfait ne ramassent même pas les miettes :)
L'article aurait par contre parfaitement son sens dans une situation où tous les votants auraient la même puissance de vote (mais bon, ça aide à comprendre le système...)

Les " petits ", même en votant avec un timing parfait ne ramassent même pas les miettes :)

Tout à fait exact ! D'ailleurs, j'étais dépitée quand une copine (je crois que je t'en avais parlé), votais automatiquement le compte @traf alors qu'elle ne me votait jamais ! -_-

Il y a une petite règle assez simple : de manière générale (sauf cas particulier) c'est difficile de gagner + en curation que la valeur de son vote. Et la valeur est même la plupart du temps extrêmement inférieure.(ça calme de suite) Quand ton vote vaut 1 centime, avec un bon timing tu vas gagner avec un peu de chance 0.001 Steem :)
Et depuis le temps tu as presque rattrapé traf dont elle va sûrement se mettre à te voter :-D

@valuematik J'ai pas vraiment rattrapé traf 😂 Je le rattraperai jamais 😅 Faut que tu regardes la valeur de ses articles à Jour 6 pas avant ;-) Il s'envoi des énormes votes...

@paikan 😅 Exact ! Après, il n'y a pas encore bcp de FR (surtout en ce moment, j'ai l'impression que tlm a disparu) donc ça devrait aller ;-)

J'ai arrêté d'utiliser SteemVoter quand le "hack" d'Utopian est arrivé, c'était mon premier suspect étant donné que je connaissais leurs pratiques (qu'ils affichent assez clairement d'ailleurs, je ne comprends pas comment tu es passée à coté lol). Finalement ça ne venait pas d'eux, comme quoi ! Je me souviens avoir galéré aussi à retirer leurs autovotes mais tout va bien maintenant. Personnellement je préfère SteemAuto à SteemDunk non seulement pour son interface que je trouve plus agréable mais aussi pour toutes les possibilités supplémentaires que SteemAuto permet (trails de curation, posts programmés et autoclaim des rewards). Si tu ne connais pas, je te le conseille, il est open-source aussi en plus !

@ragepeanut
En fait, je suis passée à côté parce que j'ai pas bien regardé... Mais aussi et surtout j'ai galéré à mort pour enlever mes identifiants. Et c'ets là ou je trouve ça un peu scammy -> C'est super compliqué à désactiver. Heureusement que j'avais Oli..
Je devrai regarder peut-être pour SteemAuto aussi. Bon après, c'est pas comme si j'avais bcp d'autovoteurs. Globalement je suis plutôt dans la curation manuelle.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63900.40
ETH 3140.82
USDT 1.00
SBD 3.98