Sort:  

Je ne pense pas qu'acheter du SP te permet d'augmenter ta réputation... Sauf si tu as payé des bots voteurs ;-) @soy-venezuelien

J'ai téléchargé certaines de ses vidéos, elles sont très belles et instructives, et ma femme devient un peu jalouse :-). Demandez si vous n'aimez pas peindre vos ongles?

Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas, mais quand j'ai acheté SP, ça a vite fait augmenter ma réputation, ou ce serait une coïncidence. Je ne sais pas...;-)

C'est une coïncidence @soy-venezuelien, c'est que qqun t'a voté gros ;-)

Je suis chanceux ;-)

Merci, on m'a assigné beaucoup de travail et je n'ai pas été capable de suivre des steems. Je suis triste, je vais perdre l'impuilso que j'avais. :-(

Pas grave @soy-venezuelien, Steem c'est bien, mais faut pas trop en devenir addict ;)

Merci pour le conseil. Je ne m'inquiète pas de la dépendance psychologique, mais je m'inquiète de la partie économique.
Je n'ai pas assez de temps pour trouver la combinaison du coffre fort de steemt. ;-)
Je suis désolé mais nous sommes en mode de survie

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59740.56
ETH 3011.58
USDT 1.00
SBD 3.79