You are viewing a single comment's thread from:

RE: Drug Wars 0.2 : mon impression après un premier week-end de jeu

in #drugwars5 years ago

Vous êtes un peu dur c'est hallucinant.
Il me semble qu'il y ait deux devs qui ne font pas ça plein temps.
Le jeux est en alpha et les attentes sont complètement hors sols.

J'aurais été assez malheureux d'avoir des critiques aussi fortes lorsque j'étais sur steemactivities.

Bon courage à @hightouch et @fabien qu'on devrait vraiment encourager.

Sort:  

Ce post n'a pas vocation à descendre qui que ce soit, je donne simplement mon ressenti. Je pense qu'il aurait mieux valu attendre et avoir toutes les choses qui nous avaient été annoncées.
Comme toi, je souhaite bonne chance aux devs pour la suite, ce jeu est prometteur, et c'est rare que je sois emballé par un jeu, donc GG à eux anyway.

Disons que la tonalité était assez dur dans la forme et un peu dans le fond.
Mais je suis bien content qu’on soit dans la même ligne d’encouragement.

Posted using Partiko iOS

Ben on est toujours un peu dur quand on est déçu... Mais ça ne m'empêche pas de continuer à jouer ! Simplement je n'utilise pas les features que je n'aime pas.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 65143.22
ETH 3203.33
USDT 1.00
SBD 3.88