You are viewing a single comment's thread from:

RE: The Book Lovers painting - L'extravagante Romance [ENG-FR]

in #elegance6 years ago

C'est un super travail Barbara !
Dommage qu'il y ait des gens si peu respectueux des autres. Non, tu n'es pas "con-con" !
Sinon, j'espère que tu vas bien.
Ici, dans le sud on pourrait se croire sous les tropiques... Il pleut presque tous les jours, la nature est exubérante, mais le soleil me manque ;) Bises

Sort:  

C'est gentil ma belle ;-) Disons que j'ai cette petite naïveté enfantine mais j'y tiens encore beaucoup =))
OOh la météo en ce moment...vraiment étrange en effet, nous nous en sortons plutôt bien ici avec des temps orageux, mais donc quand même ensoleillés ;-) J'espère que le soleil réapparaitra chez toi pour te réchauffer ,
belle semaine ! lovesender minuscule.png

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63701.54
ETH 3092.31
USDT 1.00
SBD 3.87