You are viewing a single comment's thread from:

RE: My wonderful Flexitarian dinner at "Flax&Kale" Tallers - Barcelona (Spain) #27

in #food6 years ago

@flamingirl my friend comme d'hab encore un autre article super! En fait je viens de voir que je suis flexitarian hahaha je mange presque jamais de la viande rouge, je préfère plutôt manger du poulet ou du poisson sauf si j'ai envie d'un hamburguer XD . Je préfère aussi le bio! Bravo je suis d'acc avec tout. J'ai fait un post sur un buddha bowl à base du quinoa au cas où si tu veux aller le voir. btw je suis vénézuélienne avec des origines espagnoles ;)

Sort:  

Ohhh merci beaucoup @doseofhappiness =D!!! Tu es chou! Je suis allée voir ton post sur le Buddha Bowl et ça à l'air délicieux!!! Il faudrait que j'essaie un de ces 4 =D Bon weekend ma chère amie franco-Vénézuelienne hihi

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67320.55
ETH 3709.85
USDT 1.00
SBD 3.78