You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand les articles des Steemiens/ Steemiennes nous viennent en aide...

in #fr6 years ago

Bonjour @lamouthe, à la fin de la lecture de ton article, j'ai fait un tour d'horizon de ma maison.

Conclusion : nouvelle sur Steemit, je passe un temps fou à lire, regarder et comprendre...si bien que chez moi c'est le chaos ! Je vais lire les deux articles dont tu fais référence et...tout simplement ranger. Bon courage à toi, à très vite.

Sort:  

Lol, je sens que @lefactuoscope aura entrainé pas mal de monde dans une "folie de rangement" avec son article!!! Je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais (dur avec des enfants en bas âge à la maison, même si ils "aident"), mais ça avance... et ça fait du bien!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60693.34
ETH 3032.06
USDT 1.00
SBD 3.81