You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rêver de voyager. Et se demander où aller ?

in #fr6 years ago

Le voyage forge la jeunesse @roxane ... je rajouterais qu'il n'est jamais trop tard ! Même en rêve 😉 !

Sort:  

C'est clair @afroray ... Mais la vie passe et c'est parfois si compliqué de saisir les opportunités ! Il n'est jamais trop tard, tu as raison, mais il faut oser franchir le pas et sauter dans l'inconnu et ça ça fiche trop la trouille... Sauf si on est deux à sauter ensemble, mains dans la mains ! J'ai tellement hâte de pouvoir lire tes histoires de tour du monde! Rien que d'y penser j'en rêve ! Vous allez vivre des moments merveilleux, magiques, et vous aurez plein de souvenir à raconter à vos petits enfants ^^
Allé sur cen je fini de répondre aux commentaires et je file dans mes plumes pour rêver de voyage !
Gros bisous ! Merci d'être passé 😘😘😘

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57768.72
ETH 2943.36
USDT 1.00
SBD 3.66