You are viewing a single comment's thread from:

RE: Suivi de mon élevage de vers de farine #1

in #fr6 years ago

Trop chouette, hâte de suivre l'évolution :)
Le choix des vers de farine a un intérêt particulier ou c'était histoire d'élever des vers? Les fourmis c'est chouette aussi ^^

Sort:  

Deux raison à ce choix, une fois que la colonie sera importante, j'essayerai d'en revendre pour avoir un revenu complémentaire et je souhaite en cuisiner pour l'apéro, ça peut être sympa entre potes.
Les fourmis comme les araignées sont des animaux qui ne me tentent pas du tout à l'élevage. Surtout les fourmis qui me dégoûte particulièrement.
Mais si mon élevage fonctionne, je me tournerai vers les blattes, les iules et les phasmes

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69033.32
ETH 3748.46
USDT 1.00
SBD 3.67