You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 19 - Télévision et Radio

in #fr6 years ago

Ma grand-mère, née en 1921, me racontait souvent que la première fois qu'elle regarda la télé fut pour le couronnement de la reine d'Angleterre. La télé avait été loué par l'école de la ville et tout le monde avait été invité pour la regarder.

Sort:  

Je n'avais pas 4 ans quand Elisabeth II a été couronnée reine d’Angleterre en juin 1953. Et je n'ai pas vu cet événement à la télévision.

Ta grand-mère avait le même age que ma propre mère, Marie.

Oui, elle vient de nous quitter à 96 ans. Une dame forte et incroyable!

Mes condoléances.

Une dame forte et incroyable!

Comme ma mère, qui vit à Versailles dans une maison de retraite. Je ne sais pas pourquoi je l'avais vieilli de 10 ans dans ma réponse précédente (que j'ai corrigée depuis). Ta grand-mère et ma mère avaient le même age.

Merci! ma grand-mère était de Maisons-Laffitte, pas très loin de votre mère!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65925.23
ETH 3003.40
USDT 1.00
SBD 3.75