You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 19 - Télévision et Radio

in #fr6 years ago (edited)

Je n'avais pas 4 ans quand Elisabeth II a été couronnée reine d’Angleterre en juin 1953. Et je n'ai pas vu cet événement à la télévision.

Ta grand-mère avait le même age que ma propre mère, Marie.

Sort:  

Oui, elle vient de nous quitter à 96 ans. Une dame forte et incroyable!

Mes condoléances.

Une dame forte et incroyable!

Comme ma mère, qui vit à Versailles dans une maison de retraite. Je ne sais pas pourquoi je l'avais vieilli de 10 ans dans ma réponse précédente (que j'ai corrigée depuis). Ta grand-mère et ma mère avaient le même age.

Merci! ma grand-mère était de Maisons-Laffitte, pas très loin de votre mère!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67488.06
ETH 3761.44
USDT 1.00
SBD 3.56