You are viewing a single comment's thread from:

RE: Amazon Prime, mon avis de client

in #fr6 years ago

Bonjour,

Très belle article. J'espère juste qu'a l'avenir, l'offre de VOD vas augmenter.

Il faut aussi dire qu'avec l'amazone prime vous avez droit au Twitch prime ( Twitch est une plateforme de streaming ) qui vous permette d'offre un sub ( abonnement qui soutiens un streameur ) mais également des cadeaux pour des jeux vidéo .

Donc a mes yeux, pour le prix demander. L'offre est incroyable et est amener à encore grossir. Maintenant reste a savoir si à l'avenir, ils vont pas augmenter leur prix si l'offre augmente.

Bonne journée.

Sort:  

Perso je ne suis pas utilisateur de Twitch, donc je ne saurais pas juger de la valeur ajoutée de cette option.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64241.02
ETH 3178.09
USDT 1.00
SBD 3.85