Fanbase communauté #FR ! Soutenir et être soutenu en retour grâce aux votes automatiques !

in #fr6 years ago

Salut les Steemians FR !

Hier @fabinhocrypto a fait un article vidéo Soutenir la communauté FR!! et être soutenu en retour!! grace à STEEMAUTO!!

Dans cette vidéo il présente son projet de créer une fanbase d'auteurs francophone qu'il va upvoté automatiquement grace à SteemAuto. 📖👍

Il nous invite également à ajouter cette fanbase à nos votes auto, l'idée étant que le plus de personnes possible de la communauté #fr votent pour et fassent partie de cette fanbase afin de créer une sorte de "chaine" de vote et de se soutenir les uns les autres entre plancton ! 🚀

Les votes sont réglés à 10% par @fabinhocrypto, cela vous permettra selon vos réglages de faire des votes entre 0 et 10%.

J'ai décider de l'aider pour ce projet pour les différents articles de présentations et le recensement des participants au projet 😀

Pour faire partie de cette liste et profiter des votes des membres rendez-vous sur SteemAuto.com, après avoir créé et validé votre compte allez dans la section : Curation Trail

Capture d’écran 2018-02-20 à 14.01.24.png

Il va ensuite falloir chercher @fabinhocrypto :

Capture d’écran 2018-02-20 à 14.03.24.png

Puis le suivre:
Capture d’écran 2018-02-20 à 14.03.40.png

Voilà vous votez maintenant automatiquement pour tous les membres de la fanbase fr !

Maintenant, pour ce qui est des réglages je vous conseils de choisir de voter entre 25 et 30 minutes après le post pour maximiser la curation (ici j'ai mis 25minutes) :
Capture d’écran 2018-02-20 à 14.26.12.png

Votre compte (si il n'y est pas encore) va être ajouter à la fanbase afin que vous profitiez également de ces votes automatiques et groupés !

Pour finir, n'oubliez pas d'ajouter @fabinhocrypto dans votre fanbase perso afin qu'il profite aussi de son projet (car il n'a pas pu ajouter son propre compte à la fanbase Fr) :

Capture d’écran 2018-02-20 à 14.08.26.png

puis chercher @fabinhocrypto et le follow :
Capture d’écran 2018-02-20 à 14.08.39.png

Si vous souhaitez participer à ce projet et que vous venez de voter pour la fanbase, notifier le en commentaire et oubliez pas de Resteem ce post pour donner plus de visibilité et faire grandir cette fanbase :)

Si vous avez des idées pour le projet on peut en parler en commentaire 👍

Merci d'avoir lu cette article, j'espère qu'il vous aura plus.
Si c'est le cas n'hésitez pas à RESTEEM et/ou à UPVOTE.

➡️Big up à @fabinhocrypto pour son initiative
➡️Pour ce genre de contenu n'hésitez pas à vous abonner @cryptofrench
➡️Possible aussi de me suivre sur Twitter https://twitter.com/crypto_french

Sort:  

je viens de rejoindre le groupe!!

Merci à toi et bienvenu ! Si tu as rejoins le groupe tu sera add dans la liste d'ici peu :)

Merci pour cet outil, c'est le moyen efficace de promouvoir la communauté FR. Tous les Fr devrais s'y inscrire, ce serais tout bénéfice pour tous les FR

Merci à toi d'y participer :D
C'est l'idée oui :)

Excellent post !! Je vous fait une petite vidéo ce soir pour résumer !! Merci à tous!!

J'avais vu la vidéo et me voila maintenant parmi la liste :D
Excellente initiative !

A bientôt

Niquel ! Merci :D

J'y suis aussi . Je vais en profiter pour te rajouter à ma liste ! Sais tu quel temps il faut mettre dans "Time to wait before voting" ?

Merci :D
Alors d'après @itharagaian qui en a parlé sur un discord il faudrait mettre entre 25 et 30 minutes pour "maximiser" la curation :)

De rien :) Une idée pour me faire avoir des followers sur steemauto . J'en ai qu'un seul et je suis donc au bout de la liste :(

Je t'ai ajouté dans ma fan base CryptoFrench ;-) ainsi que Kelos, deboas, iptrucs, elex17, jane83, vincentleroy, roxane et fabinhocrypto ..

C'est quoi ta base cryptofrench, je l'ai pas vu sur steemauto

C'est celle de @fabinhocrypto qu'il faut suivre tout est détaillé dans l'article :D

D'acc merci ! 👍
Mais il suffis de suivre le curation trail de fabinhocrypto dont je parle dans l'article pour que ça ajoute toute la liste auto ;) (tous les noms que tu as cité sont dedans je crois)

Non pas tous, et j'en ai d'autre non cités.
En gros je n'ai pas besoin de creer ma propre fan base?

Dès que mon compte Steemauto est validé je rejoins la fanbase.

Niquel :D Bienvenu dans la fanbase alors !

Génial les posts (celui de @fabinhocrypto également)
C est comme ça qu on va pouvoir avancer 😜👍

Je viens de me rajouter

Merci :D Bienvenu !

J'en suis !! :D

Merci, je vais certainement tester ça .

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 66858.35
ETH 3088.97
USDT 1.00
SBD 3.72