You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fanbase communauté #FR ! Soutenir et être soutenu en retour grâce aux votes automatiques !

in #fr6 years ago (edited)

Je t'ai ajouté dans ma fan base CryptoFrench ;-) ainsi que Kelos, deboas, iptrucs, elex17, jane83, vincentleroy, roxane et fabinhocrypto ..

Sort:  

C'est quoi ta base cryptofrench, je l'ai pas vu sur steemauto

C'est celle de @fabinhocrypto qu'il faut suivre tout est détaillé dans l'article :D

D'acc merci ! 👍
Mais il suffis de suivre le curation trail de fabinhocrypto dont je parle dans l'article pour que ça ajoute toute la liste auto ;) (tous les noms que tu as cité sont dedans je crois)

Non pas tous, et j'en ai d'autre non cités.
En gros je n'ai pas besoin de creer ma propre fan base?

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69413.68
ETH 3688.09
USDT 1.00
SBD 3.36