You are viewing a single comment's thread from:

RE: 6 Raison d’essayer Steem Monster

in #fr6 years ago

salut très intéressant, il y a les règles de combat qui change toutes les 48 heures, j'ai l'impression que plus le manacap est élevé et plus il est difficile de gagner quand tu n'as pas des gros monstres. J'étais ligue diamant mais je rétrograde à mort pour une quête

Sort:  

Ah oui j'ai oublié de parler des règles, bien vu, je vais l'ajouter plus tard.

Pour les ligues ne t'inquiètes pas, la récompense est indexé sur ton plus haut score.

Si tu étais dans le top 10 la par contre c'est dommage, car il y a 300 SBD offert

à super je savais pas, je peut continuer à perdre alors, non top 10 encore loin pour moi tu es combien toi?

J'en suis très loin, j'ai encore même pas atteins la ligue gold ahaha et toi ?

j'ai été diamant et redescendu or

Wow la classe !

@cryptoyzzy dis-donc je parle à des pro-gamers de @steemonsters lol !

même pas, c'est bien la preuve que c'est accessible à tout le monde

Ahah tu es quand même balèze non ? Moi la je suis Gold II mais pas plus

j'ai bien rechuté

Ah :/
Dit moi, je suis pas certain, est ce que c'est vrai que l'on a plus de chance d'avoir des cartes rares/épique/légendaire lorsqu'on ouvre tous nos booster en même temps ?

j'ai été diamant et redescendu or

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67320.55
ETH 3709.85
USDT 1.00
SBD 3.78