6 Raison d’essayer Steem Monster

in #fr6 years ago (edited)

steemmonster

Aujourd'hui, je vais de donner 6 bonnes raisons de me rejoindre sur Steemmonster

L’impact positif du jeu sur steem.

  • Sur kikstarter 88 171$ on été récolté (Source)
  • Sur fundition 14 170$ (Source)
  • Le 20 septembre 2018 @steemmonster annonçait que 31 000$ de payement avaient déjà été effectués avec des cryptomonais autre que le steem et le SBD. Je vous laisse imaginer aujourd'hui, depuis que les combats sont lancé. (Source)

Tous ces chiffres montrent qu’indirectement Steemmonster fait augmenter la crédibilité et l'intérêt de la blockchain steem, tout en ajoutant de la liquidité.

Les quêtes journalières

Tous les jours, une nouvelle quête est disponible, pour l'instant, elles sont toutes similaires :
Gagner 10 combats classés avec l'invocateur (summoner) "XXX".

smdailyquest.jpg

Une fois terminé, il est possible d'ouvrir le coffre.
smclaim.jpg

Et de repartir avec un booster de 5 cartes, mais nous y reviendrons plus tard.
smpack.jpg

Les combats

Mais pour gagner 10 combat, il va falloir préparer son deck et combattre ! Attention à l’ordre de vos cartes, cela a une incidence sur le déroulement du combat.

image.png

smcombat.jpg

smresult.jpg

Même si actuellement les actions des monstres ne se font pas manuellement, on devient rapidement addict !

Les récompenses de fin de saison

Comme tu as pu le voir sur le dernier screenshots, j'ai gagné +10 points avec cette petite victoire.
Avec mon rand actuel, j'aurais 6 booster de carte en cadeau.

smlead.jpg

L'excitation d’ouvrir un booster de carte

smcard.jpg

smopen.jpg

C'est vraiment difficile à expliquer, mais ouvrir un booster est rempli d'émotion, parfois frustrant, parfois incroyable, tu vas comprendre pourquoi très rapidement.

La valeur des cartes.

Voilà la valeur de la carte en or que je viens de gagner
market.jpg
Attention, la majorité des cartes ont une valeur bien moindre.
Voilà la fourchette de prix aujourd'hui : 0.03$ à 4 500$

La valeur totale de mes cartes est de 218$ actuellement.
image.png

Et le marketcap est de 1 324 000$

image.png

Voilà pour ce qui touche à l'argent actuellement.

Pour moi, jouer à Steem Monster, c’est passer du bon temps, voir le jeu grandir, et gagner un peu d’argent.

Bonus

Prochainement on pourra louer nos propres cartes, comme le Steempower. Contre rémunération du coup.
Ah, j'oubliais, la création du compte steem est offerte et instantanée avec le starter pack -> Steemmonster, et steemmonster te déléguera même 10 SP si besoin pour que tu puisses jouer à ton nouveau jeu préféré.

N’hésites-plus ! Rejoins moi sur SteemMonster !

En plus, je ferai un tirage au sort parmi tous ceux qui utiliseront mon lien, j’offrirai au moins 2 packs de cartes. https://steemmonsters.com?ref=deadzy

gift.jpg

Et 3 shares Steem Basic Income au hasard dans les commentaires.

Si tu as des astuces, n'hésites pas :)


Sort:  

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #steem


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Nouveau : Rendez-vous sur le nouveau site web de FrancoPartages ! https://francopartages.xyz

Merci, c'est top !

salut très intéressant, il y a les règles de combat qui change toutes les 48 heures, j'ai l'impression que plus le manacap est élevé et plus il est difficile de gagner quand tu n'as pas des gros monstres. J'étais ligue diamant mais je rétrograde à mort pour une quête

Ah oui j'ai oublié de parler des règles, bien vu, je vais l'ajouter plus tard.

Pour les ligues ne t'inquiètes pas, la récompense est indexé sur ton plus haut score.

Si tu étais dans le top 10 la par contre c'est dommage, car il y a 300 SBD offert

à super je savais pas, je peut continuer à perdre alors, non top 10 encore loin pour moi tu es combien toi?

J'en suis très loin, j'ai encore même pas atteins la ligue gold ahaha et toi ?

j'ai été diamant et redescendu or

Wow la classe !

@cryptoyzzy dis-donc je parle à des pro-gamers de @steemonsters lol !

même pas, c'est bien la preuve que c'est accessible à tout le monde

Ahah tu es quand même balèze non ? Moi la je suis Gold II mais pas plus

j'ai été diamant et redescendu or

Je suis ça de loin mais rien à faire, tant au niveau graphisme et gameplay, je ne reste pas convaincu du fun par rapport à un hearthstone que j'adore depuis des années ^^

Mais qui sait à l'avenir où ça nous mène ;o)

C'est vrai que niveau graph' c'est pas le mieux, mais c'est que la béta, et c'est plutôt fonctionnel :)
Le jeu évolue vite.

Par contre selon moi, un gros défaut : on est en 2018 et le site est pas en responsive design, c'est le gros point noir selon moi. Il va y avoir pas mal de nouveauté sinon -> Lien

On dirait honnêtement du bricolage qui ne fonctionne que parce qu'il y a le mot blockchain dedans en copiant bêtement les références du genre, c'est plutôt ça qui me dérange mais tant mieux si cela leur permet de capitaliser des ressources pour faire évoluer le jeu.

J'ai préféré les crytpokitties qui au moins sortaient de nulle part :D

Je pense que ça fonctionne, car il y a de l'argent en jeu, ici tes cartes en plus d'avoir une valeur "sentimentale" elles ont une valeur pécuniaire, contrairement à heartstone et krosmaga.

Après, c'est sûr qu'avec le chiffre d'affaires qu'ils ont déjà fait, il pourrait employer, game-designer et développer.

Si tu look le kikstarter le mec est pas à son premier coup d’essai, il keaf les jeux de cartes.
Mais ce n'est pas son domaine professionnel.
https://www.kickstarter.com/profile/526764488/about

Moi aussi j'y joue depuis quelques temps et j'apprécie vraiment. Je pense aussi que le point positif de ce jeu est qu'il va peut-être ramener des gens s'intéresser à steem et y apporter de la liquidité. J'espère que les développeurs sauront maintenir l'intérêt du jeu.

Héhé, je sais pas si tu as déjà vu mais SM on annoncé du lourd au Steemfest :

  • Tournois
  • Ressources minables
  • Objets et sorts
  • Amélioration du market
  • Plus de monstres / invocateurs / compétences
  • Et un nouveau jeu de stratégie en temps réel basé sur steemmonster

Oh my god, je n'ai pas vu ça. S'il arrive à faire tout ça, le jeu peut vraiment devenir énorme et ça sera tant mieux pour tout le monde.
Merci de l'info.

Pas de soucis, je te taggrais si ils font un post officielle :)

You got a 13.32% upvote from @ocdb courtesy of @deadzy!

@ocdb is a non-profit bidbot for whitelisted Steemians, check our website https://thegoodwhales.io/ for the whitelist, queue and delegation info. Join our Discord channel for more information

If you like what @ocd does, consider voting for ocd-witness through SteemConnect or on Steemit Witnesses

Hi @deadzy!

Your post was upvoted by @steem-ua, new Steem dApp, using UserAuthority for algorithmic post curation!
Your UA account score is currently 3.442 which ranks you at #6745 across all Steem accounts.
Your rank has dropped 12 places in the last three days (old rank 6733).

In our last Algorithmic Curation Round, consisting of 274 contributions, your post is ranked at #119.

Evaluation of your UA score:
  • You're on the right track, try to gather more followers.
  • The readers appreciate your great work!
  • You have already shown user engagement, try to improve it further.

Feel free to join our @steem-ua Discord server

J' avais abandonné steemmonster après avoir perdu 50 combats de suite :D Mais après avoir lu ton article je me suis enfin mis à gagner ^^
Tu as des astuces pour faire un deck ? Choisir ses cartes ?
Merci pour l'article !

Ah je suis content alors :)
Alors, les mêlées n'attaquent que au corps à corps en temps normal (Mais l'effet sneak permet de frapper même si on est loin)
Le magics tout le temps, et traversent les boucliers
Et les archers ne frappent que si ils ne sont pas au corps à corps.

C'est déjà un bon début :)

Voilà le résultat du tirage : (Désooo pour l'attente)
tas.jpg

Et une esquisse de la prochaine version de steemrandomdraw O:)

Bravo @l-singclear, @cryptoyzzy et @zonguin !

Super cool! Merci beaucoup 😄

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60385.11
ETH 2889.75
USDT 1.00
SBD 3.65