You are viewing a single comment's thread from:

RE: Non, la Megadrive / Genesis n'a pas un son aussi médiocre que l'on ne le pense !

in #fr5 years ago

Trop ''drôle'' que tu parles de la Megadrive aujourd'hui , car je pense fortement m'en racheter une..
Toi qui t'y connais.. Une Sega Megadrive d'époque tu y mettrais combien?

La réédition n'a pas l'air top qualité et en plus, il n'y a pas Streets of Rage dessus..
Alors que ce jeu c'est ma vie! LOL

Sort:  

Compte à peu près 35€ pour une console en bon état de marche, sans boite ni notice. Quand à Streets Of Rage, il se négocie aux alentours de 25€. Rien ne vaut le matériel d'origine et l'idéal serait de la brancher sur une bonne vieille cathodique pour profiter de ses jeux dans les meilleurs conditions !

Ok, merci :)
A Colmar, ils vendent la console seule à 50€..
Donc je me questionne fortement..!

Dire que la Megadrive et tout mes jeux d'époque ont dû partir à la poubelle :'(
Ça craint!!!

Bon, je suis pas au top niveau technologie mais de là à avoir encore une télé cathoqique.. C'est mort!
Même ma mamie a un écran plat.. LOOOL

En tout cas, merci de m'avoir répondu et donné ton avis!
Je vais encore réfléchir avant de me l'acheter..

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62789.36
ETH 3158.62
USDT 1.00
SBD 3.82