You are viewing a single comment's thread from:

RE: One Learning a Day #55 - Découvre le Lo-Fi Hip Hop

in #fr6 years ago (edited)

Hey j'adore le Lo fi aussi ! En ce moment je lance des "lives" sur youtube comme lui par exemple, ou des bruits d'ambiance café.


Et dans celui que tu proposes c'est drôle car on entend du monde en fond, comme si c'était une fusion des deux ahah.

Après comme baart, et comme tu l'as si bien dit : si il y a des paroles, j'ai vraiment du mal.

Sort:  

C'est fou quand j'en ai parlé autour de moi à des amis beaucoup connaissaient, j'ai l'impression de débarquer d'où l'envie de partager pour toucher les personnes qui comme moi auraient loupé l'info ;o)

J'ai découvert il y a peu de temps, grâce au "roi des rats" sur youtube ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57254.26
ETH 2887.51
USDT 1.00
SBD 3.60