You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un nouveau site qui vous permets de gagner des TASK TOKEN en accomplissant des tâches faciles et simples...

in #fr5 years ago (edited)

Un post en Français! Et en bon français!

Bravo :)

Juste une correction, le montant des tâches est variable, fixé par la personne qui le donne, et donc la récompense est déterminée parce que la personne à décidé.

Si je fais une tâche, que je done 10 TSK, et que je veux qu'elle soit effectuée par 10 persones, et bien chaque personne aura 1 TSK, alors que si je veux qu'elle soit effectuée par 5 personnes, et bien chaque persone aura 2 TSK.

Voila :)

Sort:  

C'est bien d'avoir rajouté cette notion de rémunération car je ne l'avais pas dutout expliqué. Merci à @djennyfloro

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70568.35
ETH 3813.09
USDT 1.00
SBD 3.50