Un nouveau site qui vous permets de gagner des TASK TOKEN en accomplissant des tâches faciles et simples...

in #fr5 years ago

Bonjour à la communauté francophone,

Dans cet article, je vais vous montrer comment gagner de nouveaux jetons sur Steem Engine.

Il suffit simplement d'aller sur le site de https://steem-engine.com/?p=tokens et de chercher le token " task "

Vous arriverez sur cette page https://steem-engine.com/?p=tokens où vous irez cliquer sur la bulle d'information qui vous donnera le lien du site internet

Il faudra vous inscrire avec votre pseudo steemit et avoir un compte steem Keychain.

Ensuite vous arriverez sur cette page d'explications:

et en cliquant sur l'onglet vert vous accéderez à la liste des tâches qu'il faut accomplir pour gagner ces fameux jetons...

Ce jeu est basé sur la hiérarchie et plus vous aurez validé de tâches sans tricher, car biensur il y a des vérifications effectuées par les rangs supérieurs et plus vous allez devenir important dans cette pyramide.

Il vous faudra néanmoins un compte REDDIT, YOUTUBE, FACEBOOK, DTUBE, DISCORD etc.... pour pouvoir répondre positivement aux demandes faites.

Attention, si vous n'accomplissez pas ce travail correctement, il y a un système de prison pour vous punir.

Sur cette image vous pouvez voir au rang 3 une personne qui a fauté et qui est en prison justement.

Je veux aussi vous montrer que l'on peut retrouver sur ce site un onglet nommé MARKET qui renvoit directement sur steem engine afin de consulter les marchés en cours.

Actuellement 1 TASK = 0.38500 STEEM = 0.00000724₿ = $0.08622

Il y a aussi un Discord à votre disposition si vous avez des questions à poser car pour ce qui me concerne, je suis entrain de tester cette pyramide et j'aimerais bien pouvoir gravir les échelons en rédigeant des articles comme le propose par exemple: Clean Planet .

Je pense que dans le futur, l'on aura plein de propositions diverses des différents acteurs de la communauté.

Bonne inscription et bonne chance à vous tous.

Sort:  

Merci pour ce partage.

C'est avec plaisir, car sur steem, pour les francophones, ce n'est aps toujours facile de se tenir au courrant.

Un post en Français! Et en bon français!

Bravo :)

Juste une correction, le montant des tâches est variable, fixé par la personne qui le donne, et donc la récompense est déterminée parce que la personne à décidé.

Si je fais une tâche, que je done 10 TSK, et que je veux qu'elle soit effectuée par 10 persones, et bien chaque personne aura 1 TSK, alors que si je veux qu'elle soit effectuée par 5 personnes, et bien chaque persone aura 2 TSK.

Voila :)

C'est bien d'avoir rajouté cette notion de rémunération car je ne l'avais pas dutout expliqué. Merci à @djennyfloro

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65920.41
ETH 3016.79
USDT 1.00
SBD 3.71