You are viewing a single comment's thread from:

RE: Crowdlending #5 – Récapitulatif de 2019 et investissements 2020

in #fr4 years ago

Le crowlending je ne connaissais pas. Mais est-ce risqué ?

Les placements en bourse, il va bien falloir choisir les valeurs car les ratio de valorisation sont au plus haut depuis 2007 et l'actualité économique s'assombrit quelque peu.
Attention aussi aux valeurs biotechs très spéculatives sur la côte parisienne.

Sort:  

Oui, le crowdlending est risqué. J'en parle dans le premier article sur le sujet. J'ai également fait un article (le 4eme) pour gérer le risque grâce à des statistiques.

Pour la bourse, pour l'instant, je reste sur les ETF et je compte faire une matrice pour les ratios boursiers avant de me lancer dans l'analyse afin de sélectionner les entreprises

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 68781.96
ETH 3736.20
USDT 1.00
SBD 3.73