You are viewing a single comment's thread from:

RE: Jeux d’esprit # 3 – La suite de Yoshigahara

in #fr6 years ago (edited)

Au premier coup d'œil, j'ai pensé à 15: mais suite trompeuse, non! Donc, je vais répondre 12: je n'explique pas tout de suite mon raisonnement, je laisse les autres chercher. Sympa de nous avoir fait connaître Nob, rush hour, je les souvent fait tourner en classe : au niveau développement de stratégie et de l'anticipation, ce jeu est génial.

Sort:  

Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout ce monsieur; je ne suis pas amateur de puzzles ou de casse-tête. Quand j'ai vu la suite, cela m'a donné le goût de le connaitre, un peu comme Fibonacci. J'ai trouvé que c'était un monsieur génial et fort sympathique. Je suis heureux de voir que quelqu'un connaît le Rush Hour, un jeu qui fût très populaire parait-il. Merci pour ta participation @duke77. La réponse viendra dans quelques jours histoire de créer un peu de suspense.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62498.25
ETH 3177.22
USDT 1.00
SBD 3.79