You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pressé mais il fait demi tour pour venir m'agresser !

in #fr5 years ago

Et il insiste un max, en + ! Il cherchait vraiment à te provoquer pour te mettre en tort, alors que c'est lui qui ne supporte pas la courtoisie ! Il a dû en commettre des infractions pour venir te rejoindre sur le parking, puisqu'il était déjà engagé sur une nationale ... pff ! l'égoïsme et l'idiotie des gens ne sont pas bons pour notre santé .. Courage à toi ! Reste bien prudent (et courtois) ;)

Sort:  

Je réserve ma courtoisie, à défaut, pour tous les individus que je croise.

Mais celui qui fait l'erreur de confondre ma gentillesse pour de la faiblesse aura à s'en mordre les doigts vu mon niveau de stress actuel.

Je n'ai plus aucune tolérance à ce niveau.

D'ailleurs le zozo là, il va avoir droit à une très belle caricature, et cela en totale respect du droit à l'image ... puisqu'il n'y a bien sur aucun droit à l'image sur un portrait.

Tant pis pour lui !
"faut pas faire chier le caricaturiste" :)

et pendant qu'il te cherche des noises, il laisse sa fille seule dans sa voiture ... un père très prévenant donc ! ;)

Nan mais tu comprends pas, il fallait qu'il là protège de ce très dangereux cycliste qui a faillit reverser son 4x4. ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63898.89
ETH 3129.16
USDT 1.00
SBD 3.90