You are viewing a single comment's thread from:

RE: Amazon Prime, mon avis de client

in #fr6 years ago

Salut, je suis aussi cliente Amazon Prime et il est vrai que les livraisons ont souvent lieu le lendemain de la date prévue.
Mais j'aurais difficile aussi de me passer d'Amazon, car c'est à portée de click et qu'il y a tellement de choix ! Tous les jours, je passe au moins 1x sur leur site pour consulter mon panier et les réductions dont je pourrais bénéficier.
Quand je travaillais, je commandais beaucoup de dvd, cd et livres, mais maintenant, les films et séries, je les prends sur le net, je n'achète quasi plus de CD, car j'écoute ceux que j'ai ou la radio, les livres j'en trouve à la ressourcerie, mais si je veux absolument 1 livre, je le prends sur Amazon en même temps que d'autres choses dans mon panier pour atteindre les 25,00 EUR.
Dommage pour les travailleurs qui sont exploités ainsi, toujours cette course à la rentabilité et au pognon ... grrr

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64512.59
ETH 3174.81
USDT 1.00
SBD 3.85