You are viewing a single comment's thread from:

RE: Oups. Il a recommencé !

in #fr6 years ago

Mon appareil à croque semble avoir lâché ce matin. :(
(Le disjoncteur a sauté, l'électricité s'est coupée... Et l'appareil ne semble plus fonctionner).

On en fait tout le temps ici. S'il ne se remet pas en route, les finances étant maigres, j'envisage des les faire à la poêle. Et si ce n'est pas trop casse-pieds, je continuerai peut-être ainsi.

Je verrai. A suivre.

Sort:  

Coucou @gribouille,

Sinon, il reste la pôele comme au bon vieux temps 😆
Et en parlant de finances maigres, tu connais : http://lesconseilsmoneydetati.be/ ? C'est mon blog ! Ca parle de comment mieux gérer ses finances personnelles (et attirer l'abondance dans sa vie :)). J'ai aussi un cool groupe facebook où on fait des défis tous les mois histoire de se motiver l'un l'autre :) Rejoins-nous si tu veux !

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63747.88
ETH 3130.43
USDT 1.00
SBD 3.89