You are viewing a single comment's thread from:

RE: On comprend qu'il y a un soucis quand ....

in #fr5 years ago

Et trouver un terrain d'entente ?

De ton côté, tu déménages plus proche de là où se trouve la société.

Du sien, il met la main à son portefeuille et tu lui expliques comment à ton niveau tu peux lui rapporter plus d'argent, comment en fin de compte tu lui permettras de plus que rentabiliser l'investissement qu'il met en toi.

C'est dommage de s'arrêter sur des détails s'il y a une volonté de travailler ensemble.

Sort:  

C'est qu'il s'agit de bien plus que des détails.
Pas facile de trouver un logement, surtout dans ma situation, ensuite qui me garanti que je travaillerai là bas longtemps?
S'il me vire ou s'il fait faillite imagine toute la logistique et l'argent parti en fumée?
Et mes enfants ? Et le bastion ?

On est resté longtemps au téléphone... A chercher et réfléchir.

Ce n'est absolument pas ni lui ni moi qui n'avons pas voulu faire d'efforts, je lui ai même dit que j'étais ok pour le minimum syndical.... C'est le système qui est en cause...

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62498.25
ETH 3177.22
USDT 1.00
SBD 3.79