You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation des MasterNodes : Un MasterNode c'est quoi ?

in #fr6 years ago

Rebonjour @monsieur-tk ! Hop, un autre ch'ti vote :-) Je sens que je vais savourer / dévorer toutes tes vidéos et tous tes articles, car "chapeau bas" pour tes qualités de pédagogue ! T'as fait l'école normale ? :-p Rien á redire en tout cas quant á la compréhension de tes explications.

Ah, il semble que nous sommes compatriotes ! (j'ai vécu trente ans á Bruxelles, avant de m'expatrier, haha, mais de ces jours-ci j'arborerai le maillot des Diables - la distance rapproche du plat pays natal ;-) ).

Sort:  

Hey merci pour ton retour :D
(Au passage, je t'ai déjà répondu sur le Music ^^)

Très sympa de ta part de me faire un tel retour ! Cela me touche beaucoup ! :D
J'essaye d'être le plus simple / clair / concis dans mes explications mais c'est un vrai boulot. Pas toujours simple d'expliquer certains terme et principes.

Un Compatriote ? Sympa :D
Très bonne initiative le maillot des diables ! Tu t'es expatrié vers ou ? :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62971.67
ETH 3050.33
USDT 1.00
SBD 3.96