Présentation des MasterNodes : Un MasterNode c'est quoi ?

in #fr6 years ago


Hello les Cryptos-Fans,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir le monde merveilleux des MasterNodes et de tout se qu'il tourne autour !
Pour retrouver mes précédentes aventures : semaine 20 ; 21 ; 22 ; 23 ; 24 ; 25 ; 26 ; 27

Mes tutos écrits : Optimisations rig ; Monter un rig et choix des composants ; Tuto Ccminer ; Tuto EWBF miner ; Transférer rapidement des fonds à moindre frais ; Double Blockfolio ; Tuto Bminer ; Tuto Hsrminer

Tutos en vidéo : La difficulté dans le mining ; Comment choisir son pool de minage ; Comment choisir un coin à miner ?

La liste des courses du mineur : ici
Quel miners est le plus rapide sous Equihash ? : ici
Définition et explication sur les ICO's : ici


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Sympa cette vidéo @monsieur-tk, j'aurais bien aimé que cette vidéo existe il y a 2 semaines quand je cherchais des infos là dessus, ça m'aurais grandement facilité la tache :D

Haha j'avoue qu'elle est bien utile. J'espère vraiment que je vais apprendre pas mal de choses au débutants. Cependant il y a encore 2 semaines j'étais vraiment à mes débuts dans le monde du MN ^_^

Vraiment top cette vidéo et ce format :D
Je vais de ce pas aller la partager sur les autres réseaux, ça mérite plus de visibilité !

Yeah merci merci merci !!!

Super content que le format te plaise :D

Super vidéo !
Tout est dit, rien à ajouter.

J’ai bien aimé ton « ceci n’est pas un placement de produit ». Ça pourrait être marrant Webedia qui fait sa publicité sur Steem.

Merci du soutien monsieur !

Effectivement j'ai préféré le préciser vu que certains pourraient s'imaginer des choses. Malheureusement pour moi cette tasse je l'ai gagnée lors d'un concours ^_^
Elle ne m'a pas été offerte pour promouvoir le site. Pourtant y a quand même une référence au petit 10000 :-D

Super vidéo ! Merci :-)
Ce qui est drôle j'ai lu justement un post il y a 10 min qui critiquait les masternodes :😂

Haha j'avoue, Je suis même surpris que l'on en parle en mal mais bon, Le malheur des uns fait le bonheur des autres :-D

merci pour cette vidéo très instructive

Avec plaisir, content qu'elle t'ai plu :D

c'est toujours intéressant d'apprendre des choses, à plus

Rebonjour @monsieur-tk ! Hop, un autre ch'ti vote :-) Je sens que je vais savourer / dévorer toutes tes vidéos et tous tes articles, car "chapeau bas" pour tes qualités de pédagogue ! T'as fait l'école normale ? :-p Rien á redire en tout cas quant á la compréhension de tes explications.

Ah, il semble que nous sommes compatriotes ! (j'ai vécu trente ans á Bruxelles, avant de m'expatrier, haha, mais de ces jours-ci j'arborerai le maillot des Diables - la distance rapproche du plat pays natal ;-) ).

Hey merci pour ton retour :D
(Au passage, je t'ai déjà répondu sur le Music ^^)

Très sympa de ta part de me faire un tel retour ! Cela me touche beaucoup ! :D
J'essaye d'être le plus simple / clair / concis dans mes explications mais c'est un vrai boulot. Pas toujours simple d'expliquer certains terme et principes.

Un Compatriote ? Sympa :D
Très bonne initiative le maillot des diables ! Tu t'es expatrié vers ou ? :)

if you want me to resteem your post to over 72,500 followers go here https://steemit.com/@a-0-0

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63475.77
ETH 3117.23
USDT 1.00
SBD 3.94