You are viewing a single comment's thread from:

RE: Etre en vacances ou partir en vacances ? Là est la question...

in #fr6 years ago

Ici ça dépend en fait !
L'année dernière on est partis en vacances mais ça fait bien 5 ans que ça n'était pas arrivé !!!!
Cette année j'ai réservé également quelque part car avec mon boulot j'ai eu un prix intéressant mais ça ne veut pas dire que je repartirai l'année prochaine !
C'est selon nos envies en fait !
Le fait d'avoir l'océan à moins d'une heure joue bcp car on y va très souvent.
Donc pour nous ce n'est pas un besoin de partir en vacances mais je conçois que ça puisse l'être pour des gens vivant en ville.
Petite c'était pareil, avec ma mère on partait certaines années, d'autres non. Mais je partais de toute manière la moitié des vacances chez mon père donc c'est comme ci je partais en vacances en fait.

Sort:  

C'est sûr que quand on vit à proximité de la nature, le besoin de partir n'est pas le même. Comme tu dis, il faut pouvoir se faire plaisir, se changer les idées. Parfois cela peut être en partant loin, d'autres fois en étant simplement en vacances...

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69331.49
ETH 3676.83
USDT 1.00
SBD 3.24