You are viewing a single comment's thread from:

RE: MONSTRUEUSEMENT efficace!

in #fr6 years ago

Merci pour le partage mais je suis mitigé sur le concept @greenvago.
Les enfants comme parfois certains adultes ont des difficultés énormes à se trouver,s'identifier. Cela est dû à ceci ou cela,je ne vais pas étaler dans ton espace commentaire mais la suestion peut faire objet d'une longue discussion. Le faite étant que je me pose la question si il ne risque pas d'y avoir un problème de détachement de la part de l'enfant et de son avatar dans le futur? Celui-ci pourrait-il avoir un impact psychologique trop fort avec l'enfant? Ce sont des questions que je me pose en te lisant et je dois le dire en trouvant cela sympa. Quoiqu'il en soit bon courage à toi dans ton combat (qui je n'en doute pas est pure) de vouloire aider tous nos enfants à peut-être evoluer dans de bonnes conditions. Merci
Prends soin/Take care

P&U

Sort:  

Les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus!
Ça permet la réflexion et l'échange!
Au plaisir!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63898.89
ETH 3129.16
USDT 1.00
SBD 3.90