You are viewing a single comment's thread from:

RE: Statistiques surprenantes #12

in #fr6 years ago

Pffff... j'avais lu un article récemment sur l'extinction prochaine des hérissons, mais j'ignorais que les oiseaux aussi disparaissaient aussi vite, ce qui est, malheureusement, logique aussi...

J'essaie de ne pas m'imaginer le monde de demain (surtout sans chant d'oiseaux...) et en attendant, on change petit à petit nos habitudes de consommation, on sème des fleurs sauvages pour attirer les papillons, nous allons construire un hôtel à insecte cet été ainsi que quelques cabanes d'oiseaux... c'est peu, mais on essaye de faire "quelque chose"...

Sort:  

Le concept d'hôtel à insectes me plait beaucoup ;-). A l'occasion si tu réalises ça, je serais preneur du partage dans un article ^^.

C'est prévu! Reste à "prévoir" le moment pour le réaliser... ça, ce n'est pas encore gagné! lol ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63956.43
ETH 3320.30
USDT 1.00
SBD 3.92