You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est mon anniversaiiiireuuuuh, c'est pas celui d'ta mèreuuuuuh! (Enfin peut être si..)

in #fr6 years ago

Bon anniversaire miss! 32 ans... un si bel âge!!!

Moi, ça fait 5 ans que je suis bloquée à 35... parce que ben oui, la trentaine, c'est quand même la grande classe!

Profite bien !!!

Sort:  

Merci @lamouthe :)
J'espère que je vivrais la trentaine avec cette grande classe que tu dis!
J'ai déjà tellement l'impression d'avoir raté certaines choses, ou de ne pas avoir vécu pleinement (comme une course , comme si demain était le dernier jour..) que je vais tout faire pour vivre au mieux, sans regrets :)

Je n'en doute pas, car c'est dans la trentaine où, justement, on peut mettre les regrets de côté et profiter à 100% de la vie! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58254.01
ETH 2971.20
USDT 1.00
SBD 3.89