You are viewing a single comment's thread from:

RE: Information...

in #fr6 years ago

Un stage qui promet d'être super intéressant... et je ne parle pas des TR! ;) Je t'avoue qu'avant, je trouvais que c'était la discipline la moins "glamour" du domaine médical... jusqu'à ce que j'accouche! La gynéco tient maintenant la tête dans mon palmarès, alors que la gastro peut se révéler hyper fascinante!

D'ailleurs, j'y ai découvert un monde fascinant, comme "microbiotopolis!"

En tout cas, bon stage et profite bien!

Sort:  

Oui, l'HGE est une matière phare en médecine. C'est une spécialité très complexe, mélangeant de la cancérologie, de la médecine interne avec les maladies inflammatoires et autres pathologies auto-immunes. Sans compter la versant infectiologique; traumatologique et même toxique. Bref, à mon sens, l'HGE est a l'image de la médecine générale, une discipline vaste, complexe et complète. C'est l'une des plus intéressantes !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64143.01
ETH 3154.83
USDT 1.00
SBD 3.86