Information...

in #fr6 years ago

Bannière article base.jpg

Hello les steemians ! J'espère que vous allez bien !

J'écris un petit billet pour vous informer que je n'ai actuellement pas le temps d'écrire des articles. En effet, j'ai commencé, depuis lundi, un stage d'hépato-gastro-entérologie. J'ai d'ailleurs effectué mon premier TR (touché rectal pour les intimes ;)... La joie ! En réalité, ce n'est pas si terrible...





Bon plus sérieusement, j'ai débuté un stage lundi et il est assez prenant. Je quitte tard et quand je rentre chez moi j'étudie. Je dois bosser le weekend... Ainsi, je n'ai pas beaucoup de temps pour effectuer d'autres activités.

Je termine ce stage le 07 juillet. Si j'ai le temps avant je publierais l'article sur les scintigraphie. Sinon il faudra patienter...

Sachez que ça me manque de ne pas partager avec vous ! On se retrouve bientôt j'espère !! Je vais quand même tacher d'être un peu présent sur la plateforme !

A bientôt !

Sort:  

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Pense surtout à toi avant tout, nous tu sais on est là, au chaud, on bouge pas 😄😄
Prends le temps pour tes études, le reste peut attendre !
Toute mes félicitations pour le TR 👍 aucune jalousie de ma part 😉

A toi aussi tu as chaud après avoir lu l'article de @Duke77 ?
Oui, mais c'est quand même sympa et agréable de rédiger et partager des articles ! ;)

Priorité à ce qui est important !
Bon succès et à bientôt. :)

Tu devrais filer l’article sur la scintigraphie à un stagiaire!!!
Ah ben non c’est toi le stagiaire 😂🤣😂
En tout cas profite bien de ton stage pour bien apprendre 🤓

Machine à ECG bonjour ? J'ai même appris à changer le toner des imprimantes !
Plus sérieusement c'est un hyper intéressant et formateur !

A bientot alors! Et bon stage!

Un stage qui promet d'être super intéressant... et je ne parle pas des TR! ;) Je t'avoue qu'avant, je trouvais que c'était la discipline la moins "glamour" du domaine médical... jusqu'à ce que j'accouche! La gynéco tient maintenant la tête dans mon palmarès, alors que la gastro peut se révéler hyper fascinante!

D'ailleurs, j'y ai découvert un monde fascinant, comme "microbiotopolis!"

En tout cas, bon stage et profite bien!

Oui, l'HGE est une matière phare en médecine. C'est une spécialité très complexe, mélangeant de la cancérologie, de la médecine interne avec les maladies inflammatoires et autres pathologies auto-immunes. Sans compter la versant infectiologique; traumatologique et même toxique. Bref, à mon sens, l'HGE est a l'image de la médecine générale, une discipline vaste, complexe et complète. C'est l'une des plus intéressantes !

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64664.11
ETH 3166.18
USDT 1.00
SBD 4.11